Teddy, nouveau teaser : le loup-garou se rapproche !

Mis à jour : sept. 11

Le 14 juillet, Jokers Films avait dévoilé le premier extrait de TEDDY de Ludovic et Zoran Boukherma. De retour en Sélection officielle un an après avoir remporté la Palme d’or 2019 avec Parasite de Bong-Joon Ho, le distributeur a depuis vu applaudir son film de loup-garou au Festival de Deauville et à l’Étrange Festival du Forum des Images. De teaser en teaser, le loup-garou se rapproche. Sortie en salles en France le 13 janvier 2021.


Le premier long métrage des frères Boukherma, Willy 1e, avait été projeté à Cannes dans le cadre de l’ACID en 2016. Pour leur entrée en Sélection officielle cette année, les coréalisateurs présentent un film de loup-garou transposé dans l’univers naturaliste et très stylisé qui est le leur. Dans le rôle-titre, on retrouve Anthony Bajon aux côtés de Noémie Lvovsky.


Dans les Pyrénées, un loup attise la colère des villageois. Teddy, 19 ans, sans diplôme, vit avec son oncle adoptif et travaille dans un salon de massage. Sa petite amie Rebecca passe bientôt son bac. Pour eux, c’est un été ordinaire qui s’annonce. Mais un soir de pleine lune, Teddy est griffé par une bête inconnue. Les semaines qui suivent, il est pris de curieuses pulsions animales…


L’extrait dévoilé par Jokers Film le 14 juillet dernier ne laissait encore rien présager du glissement fantastique à l’œuvre dans le film. Il suffit pourtant parfois d’un rire posé sur une Marseillaise écorchée pour donner envie d’en voir plus…



Et justement, le teen-movie d'épouvante a depuis été accueilli avec enthousiasme au Festival du film américain de Deauville et à l’Étrange Festival du Forum des Images. Pour ceux qui devront encore attendre sa sortie le 19 janvier 2021, un second teaser a été dévoilé!



101 vues

FESTIVAL DE CANNES

|   Réalisation : Festival de Cannes. Created with Wix.com